Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 14:18

Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires.

Il s'agit en fait d'une quadrithérapie, à prendre tous les jours au moment des repas

 

 Délivrés sans ordonnance mais pas encore remboursés par les caisses d'assurances maladie....

 

pic61045

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Hello Virginie<br /> <br /> <br /> Aux dernieres nouvelles , ils viennent d'etre retirés comme pour le medicament Mediator. Tres dangereux ...... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages