Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 14:48

 Alors que mon homme et moi débarrassionsla table du repas du soir et préparions pour le petit déjeuner, nous n'entendions plus aucun bruit. On se demandait où ils étaient passés.

 

 C'est alors que nous avons vu nos petits bout très concentrés, non loin de nous, dans la pièce à côté. Ils ne nous ont même pas entendu nous approcher et nous n'avons pas résister à l'envie d'immortaliser cet instant.  Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne nous ont même pas entendu monter et redescendre les escaliers pour aller chercher l'appareil photo. Ah! concentration quand tu nous tiens ! ! !

Qu'est-ce que j'aime ces moments là......

 

                 0 lecture

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou virginie<br /> <br /> <br /> L'histoire de France en bande dessiné , c'est excellent.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages