Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 20:37



Comme chaque année, mes Loulous ont leur calendrier de l'avent comme maman a son époque.
Cette année, ils en ont 2 chacun. Etoui, mamie leur en a donné un avec du chocolat. Et moi j'avais céder à mon fils quand il m'en a réclamé un : le calendrier pirate Légo. Enfin il n'a pas beaucoup insisté.
Et comme dit mon homme, je suis le maillon faible en la matière... il en faut bien un.. hihihi
Comme j'en prenais un pour mon grand, je ne pouvais pas ne pas faire de même pour Amàlia, je lui ai pris un playmobil fille.
Au départ, j'avais envie de le leur confectionné, mais avec mes cours ce n'est franchement pas facile, alors je me suis contentée de leur acheté. 
est impatient de commencé à les ouvrir, comme il me l'a si bien dit ce matin : "quand j'aurai ouvert toutes les fenêtres, un dodo j'ouvre un fenêtre, donc après tous ces dodos, c'est Noël et j'aurai mes cadeaux. Mais avant c'est mon anniversaire. Pas vrai maman?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon ! va falloir que je commence mon arbre de Noel et ma creche !! Mais demain car on nous annonce encore de la pluie. Comme cela j'aurai tout mon temps ... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ! Ils sont super jolis ces calendriers !<br /> Moi aussi, j'ai eu la flemme d'en faire un moi-même (euh... de le remplir, car j'en ai déjà à remplir en fait ... )<br /> Mais c'est toujours ce temps qui nous manque ...<br /> Bosse bien surtout ! Et c'est quand ton concours ? <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici aussi, le calendrier a été acheté cette année ....<br /> Bonne préparation des fetes, bises à tous,<br /> A-Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages