Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 11:24

Comme chaque année, les enfants ont ouvert leur calendrier de l'avent et décomptent les jours les séparant de Noël.

Cette année, ils ont choisi tous les 2 des calendriers Playmobil.

Comme vous pouvez le voi, ils n'ont pas oublié d'ouvrir les premières fenêtres. Tous les soirs ils sont impatients de découvrir ce que se cache à l'intérieur.

 

Guillem celui des chevaliers....

 

Photo 1119

 

Amàlia celui sur le centre équestre....

 

Photo 1120

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'en avais pris un avec les chevaliers l'année dernière pour Axel. Cette année c'est chocolat, chocolat !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Virginie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y'est ! l'arbre est fait...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages