Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 15:19



L'autre jour mon homme est rentré avec son polo plein de sang, séché, et sur du bleu ciel.  Je ne vous raconte pas ! ! !

Il m'a demandée si j'arriverai à le ravoir. Je lui ai dit que j'allais essayer.
J'avoue que j'étais particulièrement sceptique mais bon au grand soucis, grand remède, naturel et de grand-mère diront certains.

J'ai donc mis à tremper pendant plus d'une heure son polo dans de l'eau froide à laquelle j'ai ajouté du gros sel. Tout en remuant de tant à autre afin de bien dissoudre les tâches. L'eau froide sur le sang, il n'y a rien de mieux.

Puis j'ai mis sur toutes ces tâches du savon au fiel . J'ai laissé agir puis j'ai frotté vigoureusement. J'ai rincer et j'en ai remis, puis j'ai passé le tout dans la machine avec mes autres vêtements

Et génial, tout est parti, il n'y a même pas l'ombre d'une auréole.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je confirme sur l'efficacité du savon de fiel Par contre, je ne connaissais pas le coup du gros sel dans l'eau froide...à tester prochainement.bisous
Répondre
S
suite à ton dernier article sur le savon du fiel, j'en ai acheté, j'attends d'avoir à le tester sur une bonne vilaine tâche!bises
Répondre
G
ah je ne connaissais pas du tout, merci de l'info ça peut toujours servir.
Répondre
B
Ah les recettes de grand Mere !! hi hi hi j'ai deja entendu ma mere le dire comment on fait , mais comme un "idiot" que je suis , je ne l'ai pas retenu !!bisouspat
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages