Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 16:50
Que font les enfants quand ils jouent dans la neige, et encore plus les petits mecs?
Et bien il me semnble qu'ils aiment se lancer des boules de neige, enfin c'est ce que fait le mien.... La faute à qui? pas à papa pour une fois. C'est la mienne, j'ai eu le malheur de faire une boule et de lui lancer gentillment sur le pied depuis, aie, aie, aie, dés que la neige est là, on y a droit.
Mais que bon moments et fou rire.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
 .... ah ah à l'attaque....Y'a rien de mieux que les batailles de boules de neige !!!!!!!!
Répondre
K
Cela me fait tout drole de voir de la neige c'est le printemps aujourd'hui
Répondre
S
mais, mais... il n'y aurait pas une ébauche de sourire sur la photo??? Tout comme toi, dès qu'il y a un peu de neige, c'est plus fort que moi, je fais une boule et je trouve une victime!!!! bisesSandy
Répondre
V
<br /> sauf que maintenant, la victime c'est moi, il me lance de suite des boules.... trop drôle, surtout pour lui<br /> hihihi<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages