Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 15:17
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.


Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils yont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à NANCY, en Lorraine, on a publié le communiqué suivant : " Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place Stanislas,  jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques lorrains n'ont rien trouvé du tout "   ...

Ils en conclurent que les Anciens Lorrains disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le Picon et la mirabelle afin d'éviter que les Lorrains ne deviennent les maîtres du  monde...

hihihi ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
au fure et à mesure de la lecture, je me demandais où cela pouvais bien aboutir, je me suis bien marrée, elle est bien bonne en effet. gros bisous et bonjour aux vosgiens qui te lisent. maman
Répondre
B
Beaucoup de souvenirs à Gerardmer , j'ai meme perdu mes Ray Ban dans le lac !! hi hi hi tu ne les as pas trouvé dés fois bisouspat
Répondre
V
<br /> ah non.... la prochaine fois je ferai attention et si je les retrouve je te les envoie, hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
ah elle est bien bonne celle là mdr !!!!
Répondre
B
euh !!! tu es d'origine Lorraine ? hi hi hi hiLe picon ! je me souviens de mon service militaire à Strasbourg ou les locaux buvaient beaucoup de picon bieres. Pas trop mon truc des boissons pareilles. je prefere mon limoncello ! hi hi hibisous et bon dimanchepat
Répondre
V
<br /> un petit coucou pour te dire que je suis bien de retour à la maison<br /> <br /> Pour répondre à ta question, je suis bien d'orignie Lorraine.... je suis née dans les Vosges à Epinal, le pays des Images...<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages