Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 14:42

 

 

 

 

Ce petit livre est de Kes GRAY et de Mary Mc Quillan aux éditions LipoKili

      Livres 0003

Il est vraiment sympa et il a beaucoup plus à Amàlia.

 

Un petit résumé :

 

"Il est 4 h du matin. Le soleil montre sa frimousse.

Illico, Cocorico, le coq, crie à pleins poumons :

- Cocoriquettes ! Debout, Mes cocottes, Levez-vous?"

 

Et toute une histoire se déroule, en 24 heures en compagnie d'Eulalie, d'Euphrasie, de poulettes un peu follettes, et d'un rigolo Cocorico, autour de leurs activités saugrenues et suspens autour de supercocorico : parviendra-t-il à faire fuir cette horreur de Sacha, ce dévoreur de poulettes crues?

 

Mais qui est ce dévoreur de poulettes prénommé Sacha? A vous de le découvrir en lisant ce livre.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages