Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 16:19

 

        

Ma recette

 

-  1 pâte brisée

-  2 œufs

-   1 sachet de sucre vanillé

-   du lait (environ une grosse tasse)

-   4 c à s de poudre d’amandes

-    6 c à s de sucre

-   des fraises (environ 500g)

 

 Faire une pâte brisée ou en prendre une toute prête.

 

La mettre dans le moule et faire chauffer la pâte environ 10 min au four (th.6 – 7) jusqu’à ce qu’elle blondisse.

 

Pendant ce temps dans un gros bol mélanger les œufs, le lait, le sucre, le sucre vanillé et la poudre d’amandes.

 

Ajouter ce mélange sur le fond de tarte et remettre le tout au four 7 à 10 min, jusqu’à ce que cette crème « prenne » un peu.

 

Disposer les fraises coupées en deux. Remettre au four  pour 5 min.


 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
la jolie tarte on veux la meme pour quand on viendra
Répondre
V
<br /> s'il y en a encore ce sera avec plaisir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages